INFOS PRATIQUES

Hébergement

Hébergement du Cerfav

Le Cerfav propose pour celles et ceux qui le souhaitent un hébergement à proximité directe d’Allamps.

Cela offre l’occasion de visiter tranquillement la galerie / atelier de Vannes le Chatel.

https://www.tourisme-vanneslechatel.fr/hebergement/

 

Retrait des dossards

Quand et où ?

Le retrait des dossards se fera le samedi 2 mai de 15h à 17h à la mairie d’Uruffe, puis le dimanche matin à partir de 7h30 (probablement) à la mairie d’Uruffe (info à confirmer).

N’oubliez pas vos épingles !!!.. les ceintures porte dossard sont acceptées.

Parkings

Où se garer ?

Avant tout, quand cela est bien évidemment possible, nous vous encourageons à privilégier le covoiturage.

Plusieurs zones de parking sont possibles dans le village à proximité de l’aire de départ / arrivée. Merci de respecter les sorties de garage et les portails en ne bloquant pas ceux-ci.

Les parcours

Le 9,5 km

Amis coureurs du dimanche (et des autres jours) ! Envie de vous dégourdir les pattes sans y laisser un rein ? Notre 9.5 km et ses 250m de D+ sont faits pour vous ! C’est le parcours idéal pour trottiner entre les vaches et les marguerites, découvrir les joies du trail sans trop transpirer (on ne promet rien, hein !). Vous pourrez même faire une petite pause selfie avec un arbre si le cœur vous en dit. On vous garantit des paysages à couper le souffle… ou du moins, à vous faire souffler un petit peu. Préparez-vous à rire, à courir et surtout, à prendre un bon bol d’air frais !

Le tracé gpx et le tracé cartographique seront mis en ligne le 2 mai au soir.

Le 14,5 km

Alors, vous avez goûté au trail et ça vous a plu ? Bravo ! Maintenant, passons aux choses sérieuses (mais pas trop). Notre 14.5 km et ses 400m de D+, c’est le juste milieu entre la balade digestive et le marathon de l’extrême. Vous allez un peu grimper, un peu descendre, mais surtout, vous allez en prendre plein les yeux. C’est le parcours parfait pour ceux qui veulent se tester un peu, sans pour autant hypothéquer leur week-end entier. On vous promet des sensations, quelques gouttes de sueur et la satisfaction d’avoir accompli quelque chose. Et si vous avez un coup de mou, rappelez-vous que la ligne d’arrivée et sa boisson fraîche ne sont jamais très loin !

Le tracé gpx et le tracé cartographique seront mis en ligne le 2 mai au soir.

Le 35 km

Mesdames et Messieurs les athlètes, les machines de guerre, les fondus de la godasse ! Vous pensez avoir tout vu, tout couru ? Attachez vos lacets, car notre 35 km avec ses 1100m de D+ est là pour vous rappeler que la nature a ses caprices… et que vos jambes ont des limites (mais vous n’allez pas les écouter, on vous connaît !). Ce parcours est réservé aux coureurs avertis, à ceux qui n’ont pas peur de la sueur, des crampes et des défis. Vous allez grimper, descendre, traverser, et peut-être même vous demander si vous n’avez pas raté une bifurcation (spoiler : non, c’est juste la difficulté !). Mais au bout de l’effort, la satisfaction sera immense. C’est l’occasion de repousser vos limites, de vous prouver que vous êtes capable de grandes choses. Et surtout, n’oubliez pas votre sens de l’orientation… on ne voudrait pas vous perdre dans les ‘cimes perdues’

Le tracé gpx et le tracé cartographique seront mis en ligne le 2 mai au soir.